P1060150 [1024x768]

 

Les marcheurs et les randonneurs peuvent participer :
-tous les jeudis à une marche de 2 h aux environs d’AUCH ou des villages voisins,
-à trois marches d’une journée, au printemps avec les animateurs du groupe,
-tous les mois, à une randonnée-montagne d’une journée dans les Hautes-Pyrénées,( deux, si le temps le permet ).
-tous les ans, à trois randos-découvertes, de 3 à 5 jours, à la montagne ou ailleurs sur les » Chemins de France ».

 

 

2021 :

Compte tenue de la pandémie qui joue, hélas, les prolongations,  des marches et randonnées ne peuvent se pratiquer qu’à titre individuel, sous la responsabilité de chaque participant .

2020 :

Les programmes annuels seront sur les pages:

Le Covid-19 nous oblige à changer nos habitudes, voire nos comportements. Nous devons revoir nos certitudes et nos ambitions. La Météo même vient perturber nos projets en devenant de plus en plus imprévisible. On dirait que quelque chose nous en veut !

Il est donc difficile de prévoir des dates : finie la longue liste des sorties-montagne pour l’année, finis les calendriers trimestriels des marches du jeudi ! Nous ne sommes même pas sûrs de ce que nous ferons demain ! Que nous reste-t-il ? l’espoir de sortir prochainement de cette situation anxiogène, la volonté de continuer, le pouvoir de rêver, d’ouvrir notre site « Rabelais32 » -il fonctionne-et de se laisser aller dans le plaisir en feuilletant nos souvenirs.

Pour les marches du jeudi et pour les sorties-montagne, nous avertirons les randonneurs 1 ou 2 jours avant jusqu’à ce que nous retrouvions un peu plus de visibilité. Quant au projets de séjours- découverte, des idées circulent, mais il est encore trop tôt pour établir un programme. Protégeons-nous et gardons espoir.

Marcelle