J’AI LU….. JE LIS Nouvelle invitation à partager
En honneur de Saint Valentin et en hommage à Georges Brassens : J’ai rendez-vous avec Vous Monseigneur l’astre solaireComme je ne l’admire pas beaucoupM’enlève son … Lire la suite
En honneur de Saint Valentin et en hommage à Georges Brassens : J’ai rendez-vous avec Vous Monseigneur l’astre solaireComme je ne l’admire pas beaucoupM’enlève son … Lire la suite
Que de satisfactions littéraires jalonnent notre mémoire ! J’ouvre cette rubrique « J’AI LU..JE LIS » en souhaitant l’entrée d’autres adhérents désireux de nous divulguer leurs morceaux choisis en les proposant à Monique. Chandeleur illustrée par « Les crêpes de Mère Barberin … Lire la suite