3e Rando. de Printemps à Pavie.
Malgré la chaleur annoncée, nous nous sommes élancés ce Jeudi matin, une douzaine de marcheurs, depuis la place des Carmes à Pavie.

C’est sous la conduite d’Alain, grand connaisseur des sentiers Paviens, que nous avons cheminé sur des chemins le plus souvent ombragés entre Pavie et la Route de Mirande.
La campagne gersoise est encore belle : genêts encore fleuris, verdure encore présente malgré la chaleur, champs dorés prêts à être moissonnés, vues sur Auch et sa belle cathédrale, retour en longeant le Sousson et par un nouveau lotissement de Pavie.
Merci à Alain pour ce magnifique circuit sur les sentiers paviens, parfaitement entretenus par les associations locales.

La matinée s’est terminée autour d’une table, à la terrasse de la Brasserie des Platanes, sous une chaleur suffoquante.
Rendez-vous au mois de Septembre pour de nouvelles randonnées.
B.C.


Laisser un commentaire